Premium CHAUSSETTES de SKI et de SPORT 6-pack en mélange d'alpaga et de coton

Chaussettes de ski et de sport pour de merveilleux souvenirs de plein air
10% save
CHF 193.90 CHF 215.40 TTC Hors frais de port
10057 6-PACK
grau
6-Pack
  • grau
  • petrol
Größentabelle
  • 36-38
  • 39-41
  • 42-44
  • 45-48

  • Livraison à partir de 99 CHF
  • Livraison par PostPac Priority
  • Politique de retour dans les 30 jours

favorite_border

Vous devez être connecté à votre compte client
Previous
Lot de 6 chaussettes en alpaga SOFT, mélange de laine et d'alpaga
Lot de 6 chaussettes en alpaga SOFT, mélange de laine et d'alpaga

Next
Chaussettes en alpaga INKA pack de 6 en 70% baby alpaga & 25% coton Pima
Chaussettes en alpaga INKA pack de 6 en 70% baby alpaga & 25% coton Pima
Description
- Chaussettes de sport à tige haute pour un maintien idéal dans les bottes de ski et autres chaussures

- Matériau : 70% alpaga (baby alpaga), 22% coton (Pima), 6% nylon, 2% élasthanne

- idéal pour le ski, les sports d'hiver et autres sports

- Confortable à porter grâce à une semelle et un talon renforcés

- thermorégulation, même en cas de descente en sueur

- de larges soufflets assurent un bon maintien sans serrer



Ce produit a été affiné avec de l'aloe vera et de l'huile de jojoba.

Nos chaussettes de ski et de sport - techniquement perfectionnées pour les activités hivernales et autres activités sportives.

La teneur élevée en alpaga et en coton Pima très fin assure un climat idéal pour les pieds : les chaussettes de ski restent sèches, même lorsqu'elles sont portées longtemps et lors de descentes intensives, de séances d'entraînement, etc. En même temps, l'alpaga et le coton Pima évacuent l'excès de chaleur de la peau, de sorte que les pieds surchauffés et glacés appartiennent au passé.

Avec un traitement naturel à l'aloe vera & à l'huile de jojoba pour une douceur particulière, un équilibre hydrique optimal et une sensation de confort. L'aloe vera et le jojoba aident à préserver l'hydratation naturelle de la peau en l'hydratant et en évacuant l'excès d'humidité, ce qui réduit la transpiration désagréable. Les propriétés apaisantes protègent les peaux sensibles et maintiennent durablement la souplesse de la fibre.

Votre pied est enveloppé dans une chaussette respirante, douce pour la peau et très agréable à porter. De larges poignets assurent un maintien agréable sans serrer et le renforcement des orteils et du talon soutient le pied, offre un maintien optimal et empêche de glisser dans la botte. Si vous aimez les chaussettes hautes, vous aimerez aussi ces chaussettes de sport au quotidien.

Fibre de luxe alpaga

L'alpaga pur et précieux s'est fait une place de choix dans le domaine des fibres de luxe et n'a pas son pareil en matière de douceur, de capacité thermo-isolante et de légèreté. La fibre d'alpaga ne contient pratiquement pas de lanoline, ce qui la rend idéale pour les personnes allergiques à la laine. Autrefois réservé aux rois incas, "l'or des Andes" est aujourd'hui disponible à des prix abordables.

Fibre naturelle de haute qualité

Le coton Pima est cueilli et trié à la main, ce qui garantit que la fibre n'est pas endommagée comme lors de la cueillette mécanique. De plus, elle est pratiquement exempte de substances nocives. Le degré de finesse et la fibre particulièrement longue font du Pima l'une des meilleures variétés de coton. Elle est douce et fine et possède une brillance propre, à laquelle elle doit son nom de "soie d'Amérique du Sud".

Thermorégulateur

Avec un entretien approprié, vous avez un partenaire qui vous accompagnera de manière fiable pendant de nombreuses années. L'alpaga est résistant à la saleté, autonettoyant et dispose d'une excellente capacité thermo-isolante. Vous bénéficiez ainsi d'une chaleur naturelle sans transpirer.

Passer l'hiver en bonne santé

Grâce à sa nature de fibre creuse, l'alpaga a la propriété d'emmagasiner la chaleur et de réguler la température du corps. Cela permet de réduire le risque de refroidissement et d'augmenter le bien-être.
Marke
APU KUNTUR
Conseils d'entretien
!
9
x
+
t
>

Vous aimerez aussi